Voir l'image en grand

Animation

Publié le Lundi 21 octobre 2019

au dernier concours de belote-coinche

Le concours de belote et de coinche organisé par les « Amis du Vézy » le mercredi 16 octobre, a rassemblé 62 doublettes (30 à la belote et 32 à la coinche) dans une salle des fêtes fraichement repeinte et très accueillante. Un nombre plus restreint de participants a été enregistré, dû peut-être au ramassage des noix et aussi à une magnifique journée ensoleillée propice pour la cueillette de champignons et de châtaignes.

Tous les participants ont pu apprécier l’organisation, aussi bien à la table de marque qu’au bar où des bugnes et des gâteaux préparés par les bénévoles étaient offerts.

Une nouveauté lors de cet après-midi puisqu’une tombola a été organisée permettant de remporter un panier garni fort bien fourni.

Toutes les conditions étaient donc réunies afin que chacun puisse passer un moment agréable dans une ambiance conviviale.

La prochaine manifestation proposée par « Les Amis du Vézy » sera la dictée intergénérationnelle avec les élèves des classes de CM1-CM2 de Beaulieu Têche le 25 novembre.

Anne-Marie Vigneux

Les coordonnées

  • Adresse
    • 38470 Beaulieu
Retour à la liste
Ajouter un commentaire

Votre commentaire ne doit pas excéder 500 caractères sinon il sera tronqué.
Nombre de caractères utilisés / 500

msgDefautDepot
Captcha antispam

Partage

 |