Voir l'image en grand

Animation

Publié le Lundi 10 juin 2019

en quart de finale au concours départemental de pétanque !

Mercredi 5 mars, 130 triplettes se sont retrouvées à St Siméon de Bressieux, pour le concours départemental de pétanque destiné aux adhérents de la Fédération Départementale Générations Mouvements. Parmi les joueurs présents à cette manifestation se trouvaient 3 triplettes du Club « Les Amis du Vézy » de Beaulieu (2 triplettes hommes avec Michel, Jacques, Jean et Yves, Robert, Bernard ainsi qu’une triplette femme avec Marie, Yvette et Anne-Marie).

Sous un soleil de plomb, tous se sont affrontés dans la bonne humeur et dans une ambiance très sympathique. A midi, un plateau repas réunissait tous les joueurs.

Après le déjeuner, une des triplettes hommes a eu le bonheur d’être rattrapée de par leur nombre de points. Et c’est ainsi que l’équipe de Michel, Jacques et Jean a repris possession du terrain de jeu où ils ont montré adresse et habileté ce qui leur a permis de remporter la 8ème de finale.

Malheureusement, il y avait plus fort et ils ont donc dû s’incliner en ¼ de finale. Malgré tout, les 3 équipes sont reparties en ayant gagné une ou 2 parties ce qui n’est pas négligeable. L’entrainement va reprendre pour remporter la finale l’année prochaine !!!!!!!

Anne-Marie Vigneux

Les coordonnées

  • Adresse
    • 38470 Beaulieu
Retour à la liste
Ajouter un commentaire

Votre commentaire ne doit pas excéder 500 caractères sinon il sera tronqué.
Nombre de caractères utilisés / 500

msgDefautDepot
Captcha antispam

Partage

 |