Publié le Lundi 17 octobre 2022
Mercredi 12 octobre, le Club « Les Amis du Vézy » à Beaulieu a ouvert les portes de la salle Laurent Veyret afin d’accueillir 42 doublettes à son concours de belote et de coinche.
Malgré la pénurie d’essence, le covoiturage a permis à certains de pouvoir faire le déplacement. Que ne ferait-on pas pour venir taper le carton et trouver une ambiance agréable et fort prisée surtout en ce moment !!!
Avant de démarrer les parties acharnées, il était proposé aux participants de peser un panier garni et de le gagner. Et c’est ensuite dans une ambiance sympathique et chaleureuse que tous les joueurs se sont affrontés tout au long de l’après-midi. Chacun était concentré sur son jeu car l’objectif bien sûr était de remporter le premier lot qui était une pintade.
Et comme à chaque concours bugnes et gâteaux maison étaient offerts à tous. Un régal fort apprécié.
Tous sont repartis ravis de leur journée et impatients de se retrouver pour le prochain concours qui aura lieu au mois d’avril 2023.
Anne-Marie Vigneux