Toute l'actu

Le retour du repas cabri

Animation

Publié le Vendredi 08 avril 2022

pour les adhérents du club

Après un week-end hivernal, place au soleil et place à la joie de se retrouver pour 94 adhérents du Club «Les Amis du Vézy» qui se sont donné rendez-vous le lundi 4 avril 2022 pour partager letraditionnel repas cabri. L’an dernier, malheureusement, tous avaient dit «cabri, c’est fini !!!!

Mais cette année, la crise sanitaire étant moindre, tous ont dit «Cabri c’est reparti» et chacun a pu venir apprécier le repas préparé et servi par l’équipe des « Fins Gourmets ».Auparavant la Présidente, Odile Berry, a remercié les bénévoles qui ont œuvré à tous les préparatifs dont la décoration très printanière de la salle. Des bouquets, des guirlandes, des soleils, des papillons étaient là pour égayer la journée. Puis, elle a ensuite rappelé les prochaines manifestations à venir avec la dictée intergénérationnelle le lundi 11 avril avec les élèves de CM1-CM1 de l’école Beaulieu-Têche, le concours de belote et de coinche le mercredi 13 avril, une sortie «fleurs » le jeudi 10 mai dans la Drôme avec les pivoines à Crest et les iris du grand Barbu à Chabeuil. D’autres manifestations
suivront à partir du mois de juin.
Les adhérents ont pu ensuite déguster le repas avec entre autres, le chevreau persillade tant attendu
qui a comblé les papilles de chacun, le tout accompagné d’un gratin Dauphinois et d’un soufflé d’épinards.
Des photos des anniversaires de 1 à 6 et de 0 à 5 ont été réalisées car elles n’avaient pu être faites les années antérieures.
Une journée de bonheur pour tous, avec des moments agréables de plaisir et de retrouvailles autour d’un repas très convivial.

Anne-Marie Vigneux

Les coordonnées

  • Adresse
    • 38470 Beaulieu

En images


Retour à la liste
Ajouter un commentaire

Votre commentaire ne doit pas excéder 500 caractères sinon il sera tronqué.
Nombre de caractères utilisés / 500

Les réactions sur le site étant modérées, votre message ne sera pas immédiatement publié : il est d'abord relu par nos équipes qui se réservent un droit de publication.
Captcha antispam

Partage

 |