Voir l'image en grand

Animation

Publié le Vendredi 27 septembre 2019

ont partagé le "repas gibier"

Afin d’agrémenter sa journée, pourquoi ne pas vous retrouver autour d’un bon repas !!!!! C’est ce qu’ont fait 93 adhérents du Club « Les Amis du Vézy », lundi 23 septembre, lors du traditionnel repas gibier.

Auparavant, Odile Berry, Vice-Présidente, s’est adressée à tous pour faire entre autres le point sur les manifestations à venir lors du dernier trimestre : Le spectacle « Sur la route des Balkans » à Seyssins le 14 octobre, la dictée intergénérationnelle le lundi 25 octobre, le festival du film de montagne à Autrans le mercredi 4 décembre et le repas de Noël le mercredi 11 décembre. Un rendez-vous également important avec le concours de belote et de coinche le mercredi 16 octobre. Pour 2020, le Club propose un voyage de 8 jours à Madère du 12 au 19 mai. Il inclura tourisme et culture.

Odile Berry a rappelé qu’en raison de travaux de peinture à la salle des fêtes de Beaulieu, la prochaine rencontre du Club aura lieu le lundi 28 octobre.

Chacun a pu ensuite « saliver » avec le repas gibier préparé et servi par « Les Fins Gourmets », avec parmi d’autres mets, une galantine de lièvre succulente et une gigue de biche à la sauce morille qui en a régalé plus d’un !!!!

Des moments conviviaux qui ont permis de s’évader, pendant une journée, des soucis quotidiens.

Les coordonnées

  • Adresse
    • 38470 Beaulieu
Retour à la liste
Ajouter un commentaire

Votre commentaire ne doit pas excéder 500 caractères sinon il sera tronqué.
Nombre de caractères utilisés / 500

msgDefautDepot
Captcha antispam

Partage

 |