Voir l'image en grand

Retour sur évènement

Publié le Mercredi 03 octobre 2018

pour les Amis du Vézy

Il faisait froid ce lundi 24 septembre, second jour de l’automne. Les noix hésitaient encore à tomber !!!! De ce fait, 97 adhérents du Club « Les Amis du Vézy » à Beaulieu en ont profité pour venir déguster à la salle des fêtes le traditionnel repas gibier concocté par Mr CECILLON, traiteur à Vinay.

Avant de débuter le repas, le Président Yves EMERARD-MOYET a rappelé les principales activités à venir : le concours de belote et de coinche le mercredi 17 octobre après-midi, la dictée intergénérationnelle lors de la rencontre du 12 novembre, les séances de remis à niveau du Code de la Route les 15 et 22 novembre, le festival du cinéma de montagne à Autrans début décembre et la programmation d’un voyage de 8 jours en Russie pour 2019.

Le Président a également tenu à remercier tous les bénévoles qui se sont impliqués lors de la marche départementale « Ensemble sur les chemins de la Convivialité » le jeudi 20 septembre et qui a ainsi permis à 250 marcheurs venant de toute l’Isère, de sillonner les sentiers de Beaulieu et le chemin de halage au bord de l’Isère.

Puis après un apéritif très apprécié, place au repas composé d’une terrine de lièvre aux pépites de foie gras, un civet de biche accompagné d’un gratin dauphinois aux cèpes et un tian d’aubergines. Ne parlons pas de l’assiette gourmande qui en a fait saliver plus d’un !!!!!

Les adhérents ont savouré cette journée de détente qui s’est déroulée dans une très bonne ambiance et qui a permis d’oublier pendant un moment tous les soucis et maux quel qui soit.

Anne-Marie Vigneux

Les coordonnées

  • Adresse
    • 38470 Beaulieu
Retour à la liste
Ajouter un commentaire

Votre commentaire ne doit pas excéder 500 caractères sinon il sera tronqué.
Nombre de caractères utilisés / 500

msgDefautDepot
Captcha antispam

Partage

 |