Voir l'image en grand

Animation

Publié le Vendredi 16 octobre 2020

Club Les Amis du Vézy

Après une longue période de « disette », le Club « Les Amis du Vézy » à Beaulieu, a décidé de reprendre ses activités début septembre et ce, pour le bonheur de ses adhérents.

Les premières rencontres ont eu lieu les lundis 14 et 28 septembre, avec la présence d’une quarantaine d’adhérents. Certains ont préféré rester chez eux, ne voulant pas prendre de risques.

Compte tenu des précautions sanitaires imposées, la Mairie a mis à la disposition du Club, la totalité de la Salle des Fêtes, soit les 2 salles où ont pu être répartis les adhérents.

Gel et masque étaient obligatoires à l’intérieur pour les activités : jeux de cartes, jeux de société, bibliothèque. Quant à la marche et la pétanque, activités à l’extérieur, une distanciation sociale était quand même demandée.

La gymnastique a repris le mercredi 7 octobre avec 15 personnes à 9 heures et 15 personnes à 10 heures 15. Les règles sanitaires ont été aussi imposées et respectées.

Une fiche de consignes (protocole sanitaire) a été établie pour chaque activité et un cahier a été remis à chaque responsable afin d’inscrire le nom des présents le jour de la rencontre, activités par activités, jour par jour.

Qui dit reprise du Club, dit retour à la vie sociale pour les adhérents qui se sont trouvés isolés pendant plusieurs mois. Le Club espère pouvoir poursuivre ses activités pour le plaisir de tous, en étant très vigilants et prudents.

Anne-Marie VIGNEUX

Les coordonnées

  • Adresse
    • 38470 Beaulieu
Retour à la liste
Ajouter un commentaire

Votre commentaire ne doit pas excéder 500 caractères sinon il sera tronqué.
Nombre de caractères utilisés / 500

msgDefautDepot
Captcha antispam

Partage

 |